E.Leclerc Pontivy parie sur 
ses 5 nouveaux magasins d'experts

Vos paramètres de cookies actuels empêchent l'affichage de contenu émanant de Youtube. Cliquez sur “Afficher le contenu” pour afficher ce contenu et accepter les paramètres de cookies de Youtube. Consultez la Politique de confidentialité de Youtube pour plus d'informations. Vous pouvez modifier vos paramètres à tout moment ici.

Afficher le contenu

Au E.Leclerc de Pontivy, ces derniers mois n’ont pas été tout à fait comme les autres, pour cause de confinement bien-sûr, mais aussi parce que toute l’équipe de Sandrine et Stéphane Fournier était affairée à préparer l’ouverture de pas moins de 5 magasins experts : La Maison, L’espace culturel et technologie, L’occasion et la Jardinerie.

Le magasin concept la Maison est donc venue s’installer à la place de l’Espace culturel déjà existant dans la mail de l’hypermarché. Il regroupe tout l’Art de la table, le petit et le gros électroménager, tout le blanc textile, la brosserie et tout ce qui est en lien avec la décoration, l’entretien de la maison. 

Le 30 septembre 2020, c’était au tour de l’Espace culturel et Technologie d’ouvrir sur 1000 m2, cette fois dans de nouveaux bâtiments situés à l’arrière de l’hypermarché.  Constitués en deux cellules, l’une dédiée à la librairie et l’autre au reste du culturel et au multimédia. 

Dans ce même alignement de nouveaux magasins, se situe l’espace Occasion sur 523 m2 qui permet de donner une seconde vie à tout un tas d’objets soumis à une charte de qualité avant d’être remis en vente. On y trouve des livres, des disques, des DVD, des jeux mais aussi du matériel informatique, de l’électroménager de la téléphonie, du matériel de sport et même quelque mobilier.

Enfin, depuis le 6 octobre 2020, la Jardinerie occupe un belle espace avec sa serre extérieure et sa serre intérieure sur 4000 m2. Une nouvelle équipe de 11 personnes a été recrutée pour ce magasin expert comme pour le magasin Occasion qui a accueilli 3 nouveaux salariés. Tandis que les équipes des autres concepts ont été renforcées pour dédier leurs compétences à ces magasins experts dont les gammes largement développées, offrent une offre commerciale inédite sur Pontivy déjà très appréciée sur le territoire. 

Sandrine Fournier ne cache pas ses convictions, Pour elle les beaux magasins avec des gammes de prix très étendues, servis par des professionnels compétents, passionnés par leur métiers, capables de prodiguer conseils et expertise à leurs clients, restent le meilleur pare-feu à la flambée des ventes en ligne.