Les E.Leclerc bretons partenaires du festival Les Vieilles Charrues

Les E.Leclerc bretons et les Espaces culturels de la coopérative régionale Scarmor soutiennent le Festival Vieilles Charrues et sont partenaires du LABEL CHARRUES qui permet l'émergence de nouveaux talents bretons en Musique actuelle.

Sur site, les magasins E.Leclerc de la Scarmor sont présents sur le site de Kerampuilh à Carhaix pour un stand d'animations autour des artistes "Label Charrues". Animations, jeux et interviewes publiques des groupes Label Charrues sont au cœur de l'événement sur le stand. 

Édition 2019 : 4 jours de Festival au cœur de l'événement, 

Bien en place dans la prairie de Kerampuilh, près de la scène Grall. Une scène agrandie pour accueillir notamment les pépites des programmateurs qui ont offert quelques belles découvertes aux festivaliers et aux équipes des E.Leclerc bretons présentes. Les disquaires de notre réseau auront fierté à suivre et à porter ces révélations dont les deux chouchous Label Charrues 2019 : Di#se et Atoem.

Les équipes des Leclerc bretons venues des 3 départements (22, 29, 56) ont proposé des animations, des jeux, des parenthèses de bonnes humeurs et des rencontres d'artistes pendant tout le temps du Festival.
C'est avant tout cela, le supplément d'âme d'un Festival, les rencontres ! Et il y en a eu de savoureuses ! Grâce à nos quelques goodies collectors, nous avons échangé, partagé et vécu ensemble des petits bonheurs simples et spontanés. Imaginez plutôt notre ravissement quand le staff d'Iggy Pop est venu nous demander quelques exemplaires de nos ponchos Gwen ha du "parce que c'est le plus beau drapeau du monde", quand la chanteuse germano-britannique Alice Merton a porté sur scène, avec son musicien notre panama jaune ou lorsque Di#se et Atoem ont offert avec émotion, talent et générosité, 2 sets de concerts absolument incroyables ! 
De simples anecdotes... ou simplement le message que la musique rassemble toujours autant, au-delà des mécaniques programmées...
Nous sommes fièr.e.s du côté des E.Leclerc de Bretagne de la Scarmor, d'être de cette famille là, celle qui tire les Charrues, bien ancrée dans son territoire.
Merci à tou.te.s et à l'année prochaine !